Clive Beddoe

Fondateur de WestJet

clivebeddoe80x120.jpgÀ titre d’actionnaire fondateur et président du conseil d’administration de WestJet, Clive Beddoe a joué un rôle instrumental dans la transformation de WestJet pour devenir l’une des lignes aériennes les plus prospères de l’histoire récente de l’aviation.

Son sens aigu des affaires a favorisé le développement de la culture, l’équipe exécutive et la stratégie d’entreprise de WestJet. Véritable entrepreneur, Clive a d’impressionnants antécédents professionnels dans les secteurs de la planification financière et de gestion stratégique, qu’il a obtenu grâce à plusieurs entreprises fructueuses en immobilier et avec des matières plastiques.

En 2000, Clive et les autres fondateurs de WestJet ont reçu un prix international pour leur travail d’équipe exceptionnel, dans le cadre des célébrations entourant le Grand Prix de l’Entrepreneur. En 2002 et 2003, WestJet a été nommée parmi les entrprises les plus respectées du Canada et, en 2003, s’est vu décerner le titre de société la plus respectée par le magazine Alberta Venture en raison de ses pratiques innovatrice.


© Association de l'industrie touristique du Canada   Plan du site | Politique de confidentialité | Accueil
Powered by Exware Association Management

Clive Beddoe

Founder of WestJet

clivebeddoe80x120.jpgA founding shareholder and Chairman of the Board of Directors of WestJet, Clive Beddoe has been instrumental in making WestJet one of the most successful airlines in recent aviation history. 

Clive’s keen business acumen has shaped the development of WestJet’s corporate culture, executive team and strategy. A true entrepreneur, Clive’s strong background in financial planning and strategic management was gained through several successful real estate and plastics enterprises.

In 2000, Clive and his fellow WestJet founders received the Worldwide Award for Teamwork at the World Entrepreneur of the Year celebrations. In 2002 and 2003, WestJet was named one of Canada's most respected companies, and in 2003, WestJet received the Most Respected Corporation title for Innovative Practices from Alberta Venture Magazine.


© Tourism Industry Association of Canada   Site Map | Privacy Policy | Home
Powered by Exware Association Management