À propos de l'Association de l'industrie touristique du Canada

L’Association de l’industrie touristique du Canada est la voix du tourisme au Canada. Fondée en 1930 afin d’encourager l’expansion du tourisme au Canada, l’Association de l’industrie touristique du Canada sert aujourd’hui d’organisme d’intervention national pour ce secteur de 90 milliards de dollars.

L’AITC a la responsabilité de représenter les intérêts du secteur touristique au niveau national, et ses activités d’intervention comprennent l’identification, la promotion et l’appui des politiques, des programmes et des activités qui avantageront la croissance et le développement du secteur.

L’AITC a établi des partenariats parmi tous les secteurs de l’industrie, et parmi les les associations touristiques provinciales, territoriales et régionales. Par conséquent, elle peut aborder la gamme entière de questions auxquelles fait face le tourisme canadien.

Nos membres

La diversité des membres de l'AITC reflète celle du pays. Nous représentons :

  • Plus de 400 membres ainsi que des milliers de membres affiliés d'un océan à l'autre
  • Plus de 1,6 million de Canadiens dont l'emploi dépend de l'activité économique générée par les secteurs du voyage et du tourisme
  • D'importantes entreprises nationales et multinationales autant que des PME
  • Les secteurs suivants : aéroports, attractions, salles de concert, centres de congrès, boutiques hors taxes, festivals/événements, restaurants/services alimentaires, centres sportifs, transports, agents de voyages, organisations de commercialisation touristique, fournisseurs, médias et établissements d'enseignement

Pour de plus amples renseignements sur notre organisme et nos activités, veuillez communiquer avec :

Jennifer Taylor
Vice-présidente, Marketing et relations avec les membres
902-698-0984
jtaylor@tiac.travel


Les mécènes de l’industrie du tourisme

Marriott International

© Association de l'industrie touristique du Canada   Plan du site | Politique de confidentialité | Accueil
Powered by Exware Association Management

About TIAC

Founded in 1930 to encourage the development of tourism in Canada, TIAC serves today as the national private-sector advocate for this $90 billion sector. Based in Ottawa, TIAC takes action on behalf of Canadian tourism businesses and promotes positive measures that help the industry grow and prosper.

TIAC is responsible for representing tourism interests at the national level, and its advocacy work involves promoting and supporting policies, programs and activities that will benefit the sector's growth and development.

TIAC's membership reflects partnerships among all sectors of the industry, and provincial, territorial and regional tourism associations, enabling the association to address the full range of issues facing Canadian tourism.

About our Membership

TIAC's membership is as diverse as our country itself. We represent:

  • Over 400 members and thousands of affiliate members from coast to coast to coast
  • Over 1.6 million Canadians whose jobs depend on the economic activity generated by travel and tourism
  • Large national and multinational companies as well as small- and medium-sized enterprises
  • Airports, attractions, concert halls, convention centres, duty-free shops, festivals & events, restaurants & foodservices, arenas, transportation, travel services, travel trades, destination and provincial/territorial marketing organizations, suppliers, travel media, and educational institutions

For additional information

Please contact:

Jennifer Taylor
Vice-President, Marketing & Member Relations
902-698-0984
jtaylor@tiac.travel


TIAC Industry Patrons

Marriott International

© Tourism Industry Association of Canada   Site Map | Privacy Policy | Home
Powered by Exware Association Management